Regardez ce que j'ai accompli avec l'aide de YWWL ! Mais laissez-moi vous dire que YWWL ne m'a pas seulement apporté la transformation physique, elle m'a apporté bien plus. Voici un peu de mon histoire et de ce que j'ai retiré de la JEMF au cours des six dernières années.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un surpoids. Je me souviens qu’à l’école primaire, un enfant m’a dit qu'il ne m'invitait pas à sa fête d'anniversaire parce qu'il ne voulait pas que je brise les chaises. Dire que j'ai lutté contre mon poids toute ma vie n'est donc pas un mensonge.
J'ai commencé à perdre du poids vers l'âge de 16 ans. J'ai pris le livret WW de ma mère et j'ai commencé à compter les points. J'ai perdu environ 70 livres au cours de ma dernière année au secondaire, mais je n'ai pas appris grand-chose, si ce n'est à compter jusqu'à 30 points. Je me sentais bien après avoir perdu du poids. J'ai pu acheter ma robe de bal de fin d'année dans un magasin normal, ce qui, je m'en souviens, m'a fait un bien fou.
L'université et de nombreuses bières plus tard ( ;) ) Je pesais à nouveau 250 livres. Je n'avais plus d'énergie, je n'arrivais plus à rentrer dans des vêtements, je n'osais plus essayer de nouvelles choses et j'étais tellement mal dans ma peau. Les gens vous diront que j'allais bien parce que je faisais bonne figure. Mais à l'intérieur, j'étais tellement négative et je pensais que je n'étais pas digne. Indigne d'aller aux soirées universitaires, indigne de rencontrer de nouvelles personnes, indigne de rêver d'avoir un jour une famille et des enfants.
Lors de ma maîtrise en orientation, nous devions nous fixer un objectif et décider des étapes qui nous permettraient de l'atteindre. Je me suis fixé pour objectif de perdre du poids et, une fois de plus, avec WW, j'ai perdu du poids. En effet, j'ai perdu 100 livres. Je me suis sentie EXTRAORDINAIRE... mais d'une manière ou d'une autre, le discours négatif était toujours présent.
De nombreuses années plus tard, j'ai trouvé mon mari et j'ai eu de magnifiques jumeaux en bonne santé. Lorsqu'ils ont eu un an, j'ai entendu parler de YWWL par une amie qui avait eu un succès incroyable. Je me suis lancée et j'ai réalisé que j'avais déjà toutes les connaissances nécessaires pour perdre du poids (déficit calorique). C'était TELLEMENT PUISSANT! Il me manquait juste les outils et une communauté de personnes partageant les mêmes idées qui me soutiendraient quoi qu'il arrive. C'est ce qui est si différent dans YWWL. Les gens ! Il y a TOUJOURS quelqu'un dans le groupe qui est là pour vous écouter et vous aider. Faire partie de cette communauté de femmes fortes qui se priorisent a changé ma vie. Je me suis fait de
nouvelles amies que je garderai pour toujours.
Les outils et les séances de coaching proposés par YWWL m'ont vraiment ouvert les yeux et m'ont aidée à perdre du poids. Quel autre programme offre des séances de coaching en direct CINQ JOURS PAR SEMAINE ? J'adore écouter le contenu et l'appliquer à ma vie.
Je l'ai déjà dit et je le répète : Arrêtez
d'y penser et joignez le programme. Voyez où cela peut vous mener. Voyez comment vous
pouvez vous surprendre. Personne dautre ne peut le faire à votre place. Cessez de souhaiter.
Prenez votre vie en main!
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.